Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
5 juin 2010

Mon boulet...

Point de vue tricot, je me sens encore débutante... Je ne me lance pas encore dans des ouvrages conpliqués, et encore moins dans desouvrages pour grandes personnes...

Et celui-ci, je l'ai commencé il y a déjà 2 mois... au moins... LE BOULET qui vous suit et qui ne se fini jamais!

Quand j'ai acheté cette laine 100% bambou, je l'ai trouvé tellement douce, la couleur me plaisait tellement...

Et pour finir, je trouvais que ça glissait horriblement par rapport à de la laine...

Et puis au fur et à mesure, j'ai apprivoisé la bête, et je me suis même mise à l'aimer...

Mais au final, j'ai fait des erreurs que j'ai essayé de rattraper... Peu importe, après un tel travail, il sera porté, même si c'est pour traîner! et puis ma Valentine le trouve TRES beau...(en toute objectivité!!!)

P1040709

Laine 70% Bambou 30% coton "Tricote tes envies Nature" achetée chez Yvantou tissu

Modèle inspiré de celui de La Mère

Publicité
Commentaires
Z
Chouette ton petit gilet...je viens d'acheter cette marque de laine, la même en fait...avec le recul, peux tu me dire ce que cela vaut niveau qualité ? merci !!!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité