Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
5 juin 2010

Mon Appoline...

Avec de plus jolies photos, c'est mieux...

Voici donc Appoline réalisée avec l'aide de Petit Citron.

P1040710

P1040712P1040713

Tissu, Mondial tissu

bouton, Diffus'laine

Taille du patron   : 2 ans pour ma fille de 20 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouvais joli

Tissu utilisé : un coton vichy de Mondial Tissu

Ce qui m'a posé problème : l' empiècement, d'où ma modif en suivant le modèle de Petit citron...

Publicité
Commentaires
F
très mimie ,j'aime le point fait sur l'épaule
F
très mimie ,j'aime le point fait sur l'épaule
C
très jolie petite robe!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité