Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
8 juin 2010

Des tissus, des tissus, des tissus...

Vendredi matin, j'ai appelé la Droguerie de Bordeaux afin de commander du Parthenay.

Et bien le fournisseur est en rupture! En un mot, DEGOÛTEE!!!

Du coup, samedi, je me suis rendue à Diffus'laine et Yvantou tissu, et là, j'ai trouvé mon bonheur pour réaliser tout plein de jolies bricoles, pour moi et mes enfants...

Voici ma récolte:

P1040714

Coton madras rose et jersey marin pour mes filles, skaï taupe pour me lancer dans des trousses et me faire la main, et petit mousqueton.

P1040725

Tissu coton rouge ressemblant fortement au tissu Parthenay de la Droguerie

et un autre style liberty, le tout à 6.90€ le mètre...

Ce serait dommage de s'en priver!

Il en manque un sur la photo, le même que le rouge mais en bleu: vous le verrez un peu plus bas...

P1040726

Lin kaki et bleu marine pour faire des bermudas à mon fils Jules

P1040727

Coton madras bleu et rouge pour un bermuda, coton camouflage et un autre bleu ciel pour faire deux petits caleçons

P1040728

Coton rose avec des coccinelles pour faire un bas de pyjama à ma fille Valentine, et tissu japonais pour faire...je ne sais pas encore...

A moi les petites cousettes!

Mais depuis samedi, je n'ai pas chômé...

J'ai entamé un petit gilet pour un futur bébé qui ne devrait pas tarder, mais je me suis surtout lancée dans la réalisation d' une blouse du nouveau livre de La Droguerie, avec le tissu manquant sur la photo... J'avais craqué en la voyant chez la poule!

TADAAAAAAAAAAM!

P1040720

P1040723P1040724   

Une petite fierté pour moi à chaque fois que je réussi à me coudre quelque chose et surtout que je porte (c'est pas toujours gagné!).

Cette blouse est la Parthenay que j'ai ralongée de 20cm. Elle est large mais je l'adore!

Les boutons viennent de ma réserve perso.

Voilou, c'est tout pour l'instant!

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe cette tunique et elle te va bien.<br /> <br /> j'adore la photo derrière toi , très beau souvenir immortalisé
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité