Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
1 juillet 2010

Un petit trousseau pour Manon...

Mon amie Sophie a eu la joie d'accueillir le 22 juin une petite Manon...

Un petit bout de femme pour qui je "travaille" depuis quelques semaines déjà en attendant son arrivée!

Je me suis régalée à lui préparer une petite tenue pour l'automne, car je me doute que pour cet été, elle a de quoi s'habiller!

Alors j'ai pris mon petit Intemporels pour Bébé de Dame Citronille, et j'ai fait une petite robe trapèze, un petit bloomer assorti, et un petit bavoir. J'ai ensuite trouvé une petit modèle de gilet et de chaussons dans un catalogue PHILDAR.

Et le tout donne ça:

P1040831

P1040834P1040835

P1040833

P1040832

P1040836

Le tout est agrémenté de petits noeuds assortis...

Bon, je sais, du marron et des tissus chauds en plein hiver, ça fait peur, mais bon, il faut ce qu'il faut!

Et vous vous en pensez quoi???

Publicité
Commentaires
P
tout est très très mignon, j'aime bcp l'harmonie de couleurs.
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité