Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
21 février 2011

Mon petit marché...

Ce matin, jour de marché à Bordeaux...

En route pour une virée rapide mais TRÈS fructueuse, direction les vendeurs de tissus...

Et avec moi... L'homme... Oui oui oui! Il est venu avec moi! C'est pour ça que je dis que ce fut rapide, car l'homme n'aime pas faire les boutiques. Mais là, je lui avais promis du montre en main! Départ 9h, arrivée 10h, fin de marché 11h! Qui dit mieux!

Et bien MOI! Je dis que j'ai LARGEMENT rentabilisé mon heure! Plein de jolis tissus trouvés pour 3€ maxi le mètre.

Jugez plutôt:

P1050384

Du coton, du jersey marin, du lin de toute beauté, du fleuri et des étoiles! Et quelles étoiles! Une fois rentrée à la maison, et avant de les laver, j'ai regardé de plus près, et là, surprise!...

P1050385

J'en suis tombée à la renverse! 2€ le mètre a lieu de 14€... Ça laisse rêveuse! Le rouge est le même. Je regrette de ne pas en avoir acheté plus...

Après ce "petit" tour au marché, on était dans les temps, alors l'homme, décidément dans un TRÈS bon jour a accepté d'aller à La Droguerie. Et là, 15 minutes de marche intensive. Il y a bien longtemps que je n'avais pas senti mes mollets, mes cuisses et mes fessiers! C'est que l'homme est sportif, mais pas moi...

J'avais promis juré presque craché que je ne prendrais que des biais et des boutons. Mais c'est bien connu, la femme qui entre à La Droguerie est faible... Alors, oui, j'ai acheté ce que j'avais prévu, mais j'ai quand même pris en plus le patron de la tunique Courson... En même temps, ce n'est pas grand chose!

P1050386

Seule déception, beaucoup de biais en rupture de stock...

 

Très bonne matinée donc. Retour à 12h30. Merci papa d'avoir gardé mes enfants!

Repas à 13h.

Sieste à 14h...

No comment...

Publicité
Commentaires
B
En effet, super butin !!!! <br /> Moi aussi je "pratique" parfois le marché de Saint Mich' ... mais pas assez souvent à mon goût, car un peu loin ... (1H30) .. et je vois que toi tu es à 1H de Bordeaux ...? On est peu être pas loin qui sait ...? <br /> <br /> En tout cas je découvre ton blog et je trouve que tu te débrouilles drôlement !!!! C'est trés joli ce que tu fais !!
M
Oh la vache le tissus étoilé moutarde sur lequel je bave depuis des mois, en me disant qu'à ce prix ça ne serait pas sérieux...<br /> Le coup de massue pour moi... :(<br /> Bonne couture quand même !!!! grrrrrr<br /> ;)<br /> Quoi moi jalouse ????? nonnnnnnnn !!!!
M
heu...c'est pas à Dijon, c'est à Nancy que j'habite...je vais aller me recoucher moi hein!<br /> bizz
M
haaaaa!!!!! mais pourquoi j'ai pas de marché comme ça ni de droguerie à Dijon???????<br /> supers affaires pour les tissus en tout cas!<br /> je découvre ce blog que j'aime beaucoup<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bises
A
ah ce marche cela fait qu un mois que nous sommes installe dans cette region et j ai trouve la caverne d ali baba !!! <br /> vraiment tres beaux tissus!<br /> la droguerie se trouve ou?
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité