Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
26 février 2011

Bijoutage...

Pour changer un peu, et parce que ça fait longtemps que je n'en avais pas fait, j'ai été prise d'une frénésie de création de petits bijoux, pour moi, et rien que pour moi...

P1050387

Tout est de la récup' sur ce sautoir... Sauf le Bouton, La Droguerie

IMG_7165

Chaîne billes, dawanda / bouton, La Droguerie/ Charms et connecteur, salon créatif Bordeaux

P1050390

Bracelets en biais, de gauche à droite:

biais liberty courson avec charm de récup', biais Diffus'laine étoile La Droguerie, biais tatum charm de récup'

P1050391

IMG_7166

P1050393

 

Et cette semaine, trois nouveaux livres sont venus parfaire ma collection de livres de couture...

P1050394

Merci à l'homme pour les "Petits riens en Liberty", Pochée de chez La Fée Rouge, et dernier livre japonais "Jolies tenues pour fillettes coquettes"  traduit en français trouvé dans mon Espace U... J'y trouve toutes les nouveautés, et ça, c'est top!

Publicité
Commentaires
G
et bien des beaux bijoux et des supers livres !!!! ( moi g craqué pour le mademoiselle ) <br /> bises
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité