Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
4 février 2013

Un nouveau bébé est arrivé.....

Il y a du nouveau par ici.... Depuis samedi, un nouveau bébé a vu le jour.... Une boutique "Les Trésors d'Aurore" a vu le jour... MA boutique atelier.... J'en ai longtemps rêvé.... Je me suis lancée.... Un mélange de mes créations et de prêt à porter.... Tout un tas de jolies choses à venir découvrir au C.C. Super U, 7 avenue François Mitterrand, 33470 Le Teich... Si vous passez par là, c'est avec plaisir que je vous accueillerai... En route pour une nouvelle aventure qui me passionne déjà.... :-)

Publicité
Commentaires
K
Bravo, penses tu organiser des ateliers couture ?<br /> <br /> Bises et bonne route à toi !
S
Alors ca...c'est la grande classe !!!! Quand je pense que moi je me "tâte" juste pour me lancer sur le net ( p'tite joueuse quoi ....) depuis des mois !!! Félicitations je te souhaite pleins de succès et de clientes !!
S
je suis tres heureuse pour toi! tu as du talent, s'il ne faut que ça pour que cela marche, tu vas briller! tu vis mon rêve. si un jour je passe dans le coin (je suis en Dordogne et je fais des virées à Bordeaux de temps en temps), je viendrai te voir et tu m'en parleras en détail! je suis preneuse de toutes les expériences pour un jour, peut être, me lancer aussi!<br /> <br /> plein de bisous
M
C'est une très bonne nouvelle, je te souhaite beaucoup de réussite et pleins de courage pour cette nouvelle aventure !!
M
Waouh le rêve!!!!! Moi aussi j'aimerai trop avoir ma boutique atelier! je te souhaite que cela marche du tonnerre ;)
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité