Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
14 novembre 2010

Mes petites emplettes...

En me promenant sur le net, je suis tombée sur le blog de Caroline que je trouve très mignon, et j'ai vu qu'elle avait un autre petit blog où l'on peut trouver de jolis tissus et autres biais. http://mon-petit-marche.blogspot.com/

Mon petit marché

N'hésitez pas à lui rendre visite, car je viens de recevoir mon colis, et tout est parfait...

P1050130


Sur un autre site, j'ai craqué pour du liberty... Notamment le tatum prune qui était toujours en rupture quand je me décidais à l'acheter... (peut-être un signe...), ainsi que du Mitsi gris et du Umbel...

Ils sont trop jolis!!!

P1050127

Maintenant, il va falloir que je me lance... Surtout que ma boîte à liberty commence à être bien fournie...

P1050129


Pour finir, quelques tissus trouvés chez Mondial Tissus à Agen, pendant mon week end chez mamie!

P1050128

Tout pour mes filles! je suis une maman un peu jalouse généreuse...

Alors au programme, de gauche à droite: de la polaire noir et du coton beige à pois noirs pour faire un gilet de berger, du coton fleuri pour faire une tunique, du faux cuir pour des pochettes, et enfin, mon préféré, du tissu tout doux, effet peluche avec un reflet un peu irisé et de la cotonnade parme clair pour faire un autre petit gilet...

Je sais, je sais... J'ai du boulot!

Publicité
Commentaires
L
Enfiinn !!! Bree se remet à sa machine et à ses aiguilles !!!!<br /> Patisseries , coutures, tricot, café, apéros, papotagessss , conseilsss et soutiensssss précieux ...la vie de Ma Bree reprend peu à peu son rythme ! yeeeeeeessssssssss!!!
A
Sympas tes trouvailles, tu as de quoi t'amuser !
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité