Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
8 novembre 2011

Retour de la Capitale...

Il faut bien le dire, une journée sur Paris, c'est vraiment le top! (pour les yeux, pas pour le porte monnaie...)

Levée à 5h30, train à 6h30 pour Bordeaux, re-train à 7h50 pour Paris, des kilomètres de marche, de métro (je n'aimerai JAMAIS le métro...)...

Mais en arrivant, j'étais comme une enfant dans un magasin de jouets! "oh, regarde! etlà! oh la la..."

Une fois l'envie passée de TOUT acheter (car toute chef d'entreprise, aussi petite soit-elle, j'avais un budget à respecter... Hum hum...), je reprends mes esprits et je me concentre! car j'avais des commandes particulières! De la polaire, de la fausse fourrure, des carreaux, et des pois! Ah, les pois! J'en ai cherché partout! rien! nana! Je les ai même détestés de ne pas les trouver!

Bref...

J'ai trouvé mon bonheur et même plus,...

C'est à faire! Le quartier est génial, l'ambiance... Mais question prix, ce n'est pas le top!

Le soir, le siege du train était bien appréciable! Ma belle soeur et moi nous sommes endormies comme des masses! On s'est dit que 2 fois par an, ce serait bien!

Alors pour celles qui me connaissent, n'hésitez pas à me contacter pour voir les nouveautés, sinon, rendez vous pour une nouvelle réunion de vente chez moi,

le samedi 19 novembre vers 14h...

(contactez moi pour plus d'informations)



IMG_3467

IMG_3468

IMG_3470

IMG_3472









Publicité
Commentaires
T
Attention, le 18 novembre tombe un vendredi. je pense que tu voulais dire le 19. Rectifie le tir. Je risque venir avec (j'espère) pas mal de monde et de nouvelles clientes.<br /> Bises
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité