Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
23 juillet 2012

Nouveau sarouel et son tablier...

Parce que tous les sarouels que  je  fais pour les enfants me rendent jalouse... Parce que je cherchais depuis longtemps LE sarouel ideal pour adulte.... Parce que j'ai récemment trouvé LE livre "Sarouels" de Parfum du ciel... Je me suis enfin lancée, mixant les modèles du livre et ceux de mon imagination...

Et pour aller avec, un tablier, toujours inspiré par Parfum du ciel...

P1000231

P1000234

P1000233

P1000239

P1000240

                                             P1000228   P1000229

Je sais déjà que je vais vite m'en faire un deuxième....

Et comme plusieurs clientes m'en ont demandé, je peux maintenant dire que j'ai LE sarouel idéal...

Publicité
Commentaires
L
oh !! j'adore !!!
C
Super sympa ! Qu'est ce qu'on doit être bien dedans :)
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité