Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
23 juillet 2012

Marinière à la sauce japonaise...

Version robe pour la marinière du "Coudre c'est facile" n°4 ou Pochée 11, 330 chez les JCA.  J'ai creusé l'encolure, et modifié un peu l'emplacement des coutures des épaules...

Tissu maille jersey beige et bleu tout fluide...

Boutons la Droguerie en guise de déco sur les épaules...

Petit noeud coupé à cru dans le dos...

P1000289

P1000277

P1000278

P1000282

P1000290

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta version...
N
Superbe ! Suis débutante et celle-ci je la veux ! Tu n'as pas un tuto ou des conseils si je n'ai pas le book ? Merci
S
waouhhhh ! déjà que j'en rêvais sur le magasine, mais là, ta version m'en persuade, elle est superbe et ce petit noeud au dos, la touche qui finit , j'adore ! bravo !!!cousue à la surjeteuse?
C
Superbe ! J'adore. La forme, la coupe, la jersey. Parfait pour l'été :)
P
Je la trouve ravissante! J'aime beaucoup les boutons sur les épaules et le petit noeud dans le dos.
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité