Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
23 juillet 2012

Jolis pans...

Parcequ'elle avait une robe qu'elle adirait, Véronique m'a demandé de lui la lui refaire pour un baptême, dans un joli tissu gris à pois blanc...

Avant de me lancer, j'ai fait un crash test pour moi, dans un magnifique tissu blanc à étoiles argentées...

La robe a un col en V, deux pans qui se rejoignent devant, das manches qui arrivent en pointe au niveau des coudes...

Voici donc ma robe crash test qui s'est avérée parfaite et dont la coupe est vraiment originale...

 

P1000292

P1000293

P1000294

P1000295

 

Et comme un fait exprès, ma robe est totalement raccord avec mes ballerines "fée clochette" argentées...

P1000291

 

Voici maintenant la version de Véronique, mais sur mannequin cette fois...

IMG_7951

IMG_7952

IMG_7953

IMG_7954

IMG_7955

 

Cliente ravie, et moi aussi....

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment joli et original ... j'aimerais la réaliser!! Mais si j'ai bien compris, tu as réaliser le patron d'après un modèle existant!!! Dommage, c'est tellement beau!!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité