Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
14 juin 2011

Petite commande...

Ma belle soeur a voulu voir mes livres... Elle a choisi des modèles... On est allé acheter du tissu...

Une grande commande... Mais je suis contente du résultat... Espérons que ça lui plaira aussi...

IMG_2349

IMG_2350

IMG_2351

Robe D, du livre Jolies Robes toutes simples, 324-fr

Je l'aime cette robe, et le tissu rend vraiment bien... Je me la garderais presque pour moi...

Les modifs: manches rallongées et froncées sur les épaules.

 

Autre modèle: La fameuse D de Ma Petite Garde Robe, 175-fr

Dans un superbe voile de coton trouvé au marché St Michel... Avec le reste de tissu, j'ai fait le chèche assorti...

P1050712

P1050713

P1050714

P1050715

P1050716

 

Publicité
Commentaires
S
La D avec son chèche, j'a-dore !!!<br /> Magnifique ce voile de coton...
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité