Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
15 juin 2011

Un petit air marin...

Pour ma Valentine, je voulais depuis longtemps lui faire une robe "marin"... Le tissu en jersey était là depuis l'été dernier... Mais pas de modèle qui m'avait tapé dans l'oeil... Heureusement, la fête des mères est passée par là! c'est vrai quoi, dans la tonne  le peu de livres que j'avais, aucun modèle ne me convenait... D'où l'utilité d'en choisir de nouveaux!

J'ai trouvé mon bonheur dans le Vêtements faciles Fille et Garçons, 329-fr..., modèle 9, tshirt transformé en robe. Taillé en 110, mais un poil grande au niveau des épaules.

Le tout à la surjeteuse (trop la classe et surtout trop fastoche...), seul l'ourlet du bas a été fait à l'aiguille double.

Appliqué étoile en tissu fleuri dans le dos...

IMG_2370

IMG_2371

IMG_2372

IMG_2373

Verdict: La demoiselle est ravie... Et la petite dernière de me dire "et moi???"

Y'a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
L
tres jolie, c'est normal que la petite puce en veut une aussi!
A
je suis trop fan....<br /> véro
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité