Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
14 juin 2011

Retour...

Qui dit absence ne dit pas forcément inactivité! Bien au contraire!!

Je pars dans tous les sens, j'ai plein d'idées, un grand projet pour moi, des tas d'envies... Et ça me fait du bien...

Mais pour l'heure, voici quelques unes de mes petites productions de ces 15 derniers jours...

* Des grannies... Je suis dans la tendance, mais avec un an de retard... Pas grave!

 P1050743

* Un peu de déco...

P1050689

P1050690

*Du nouveau dans ma bibliothèque...

IMG_2366

La suite, très vite...

Publicité
Commentaires
L
sont bien jolis tes granny!
Z
j'ai commandé aussi quelques uns de ces livres !<br /> j'attends avec impatience ...<br /> bizz
A
de belles occupations!!!<br /> tout ces livres vont inspiré de nouvelles créations!!<br /> véro
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité