Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
19 mai 2011

Nouvel ensemble...

Encore un petit ensemble pour ma Valentine...

Le pantalon est le pantacourt des "Intemporels pour enfants" de Citronille, mais sans élastique en bas, et rallongé pour faire un revers.

Le haut est issu du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes", 296-fr chez les JCA. Modèle F, en 120 sans marges de couture. J'ai enlevé le noeud dans le dos et mis un bouton à la place. De même, j'ai mis du biais partout et non la parmenture à l'encolure. Et j'ai fait des coutures couleur prune, rappel du biais et pour contraster sur le tissu.

P1050681

P1050678

P1050677

P1050679

Bilan: Le haut est un peu court, et le rendu bof bof... Il faut que je le retente...

Tissu moutarde du pantalon trouvé au marché St Michel, très joli, épais et fluide à la fois...

Tissu du haut marché St Michel aussi, mais pas le même camelot, et un peu déçue.

Publicité
Commentaires
K
moi je l'adore ce petit haut, il est super original!!!<br /> J'avais déjà repéré quelques modèles sympa dans ce livre mais celui ci me donne envie d'investir....BISOUS KARINE
L
j'ai eu la meme deconvenue que toi par rapport à la longueur!<br /> <br /> joli modele et bonne idée que ce bouton
D
j'aodre ce petit haut. Il faut que je le fasse, il faut que je le fasse, il faut que je le fasse...<br /> J'aime bien les surpiqures et le remplacement du noeud par le bouton.<br /> Le pantalon est bien chouette aussi.
L
moi j'aime beaucoup! surtout l'idée du bouton a l'arrière, je trouve ca trop beau
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité