Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
19 mai 2011

Mon PSN...

...ou mon Petit Sac Noir...

J'aime les sacs, comme beaucoup! Si je m'écoutais, j'en changerais tous les jours. Le problème, c'est que j'aime les "beaux" sacs...

Alors pour en ajouter un à ma penderie, je me suis attaquée à celui du livre "Mademoiselle"... Car je suis une grande demoiselle... Seul problème, la taille du-dit sac. Après des manips sur Paint, j'ai trouvé la taille idéale pour moi...

Et pour la doublure, une chute de Liberty Umbel... Pile poil la bonne dimension...

P1050682

P1050683

P1050684

P1050685

P1050686

Tissu imitation cuir autruche et biais, Yvantout Tissus

Liberty Umbel, Magcoquette

Modèle très facile, je me suis juste embêtée avec la bandoulière... Et j'ai fait 4 plis devant et derrière à la place des fronces...

Publicité
Commentaires
L
je n'ai qu'un seul mot: WAHOU (ou plutôt une onomatopée!)
E
J'adore!!!tu as donné vie à une idée que j'avais eu lorsque je cousais ce sac pour ma pitchoune! quelle jolie création! tu as su garder le charme girly de ce joli sac en lui donnant une touche très "femme"! bravo!tu l'a agrandi environ de combien de fois? bises
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité