Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
7 septembre 2012

Mon petit homme n'est pas en reste...

Parce que j'ai souvent tendance à coudre pour les filles, parce que même à 9 ans, il adore quand je couds pour lui... Pour cette rentrée, lui aussi a pu choisir son petit coupon... Modèle tunique boutonnée des IPE. Il a choisit lui même les finitions pour le col...

Ce modèle ne fait pas l'unanimité autour de moi, mais mon petit homme l'aime beaucoup...

IMG_0402

IMG_0403

IMG_0404

IMG_0405

 

Publicité
Commentaires
P
superbe avec les 2 boutons sur les côtés<br /> <br /> perso j'adoooooooore
B
Ben elle est très bien (sachant que c'est une archi finalement je ne peux qu'aimer ;-)) ...
M
Moi j'aime beaucoup, la forme et le tissu. ET je vais la montrer à mon 9ans voir si ca lui plaît !
C
Moi aussi je la trouve très chouette cette tunique pour ton p'tit gars!!!<br /> <br /> La finition du col est une très bonne idée!
3
Ben moi je la trouve super sympa cette tunique, la forme du col est originale et donne super bien !
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité