Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
14 mars 2011

Mon premier anniversaire...

Mercredi 16 mars, mon blog aura 1 an! oui, un an...

Pour l'occasion, comme toute bonne bloggeuse qui se respecte, je fais un petit jeu, histoire de marquer le coup!

Pour cela, et comme à chaque fois, un petit commentaire (même deux!...), une petite info sur votre blog pour relayer l'info... Et jeudi matin, je tirerai au sort la gagnante!  VOUS AVEZ JUSQU'A MINUIT LE 16...

A gagner, un joli collier et une pochette dont le tissu sera à choisir...

ALORS JOUEZ NOMBREUSES!!!!!

Edit du soir: les non bloggeuses sont bien sûre les bienvenues!!

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniverblog!!!!<br /> <br /> et que les doigts de fée d'Aurore continuent leur belle route ...
C
joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> je pense qu'il est encore temps pour tenter ma chance, le tirage est prévu jeudi matin ^^ Dons s'il est encore temps, je participe avec plaisir.
S
C'est aujourd'hui : Joyeux anniblog !!!!
C
Même sans blog, je tente ma chance et te souhaite un joyeux bloganniversaire. Merci de partager avec nous tes créations et ton univers.
L
alors alors ce résultat?!!<br /> biz
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité