Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
5 avril 2011

Petit cadeau...

Elle avait participé à mon jeu pour les un an de mon blog. Maintenant que je sais qu'elle a reçu sa récompense, je peux vous montrer ce qu'elle a eu la semaine dernière...

P1050500

P1050501

P1050502

P1050503

Petite pochette de sac en simili cuir ajouré (trop joli...).

P1050505

Collier et boucles d'oreilles assorties, fournitures La Droguerie, Dawanda et autre

Merci à toi Amandine, d'avoir participé.

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Je viens te remercier encore une fois pour ces petits cadeaux. ^^ <br /> Ta pochette est dans mon sac depuis que je l'ai reçu, et tes boucles ainsi que ton collier on déjà étaient portés plusieurs fois !!! ^^<br /> Alors encore MERCI. <br /> Bsx
L
trop beau! quelle chanceuse!!
C
de superbes cadeaux !!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité