Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
20 février 2011

Un peu de couture pour garçon...

Aujourd'hui, un peu de couture pour mon fils Jules... Il me voit toujours coudre pour moi et ses soeurs... Pauvre petit!

Alors, j'ai pris un patron déjà bien rodé de chez Citronille, et hop, c'est parti!

P1050378

P1050379

P1050380

P1050382

P1050381

Tunique col boutonné, Citronille

tissu, marché St Michel

Boutons, réserve perso

Aucune difficulté pour ce modèle. J'ai juste augmenté la largeur de 2 cm, ainsi que la longueur. J 'ai rajouté un appliqué dans le dos avec une chute de tissu...

Petit homme ravi! et moi aussi...

Publicité
Commentaires
L
trop chouette, c'est dingue, on dirait que l'étoile nous entraine dans un trou profond!!
T
Etonnant, je trouve que l'appliqué donne de la profondeur, non ? Comme une fenêtre. <br /> <br /> Enfin bref, je ne sais pas si je suis claire mais j'aime bcp.
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité