Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
7 janvier 2011

Quand vacances de Noël riment avec travaux...#1

Pendant les Vacances, plâtriers et peintres se sont succédés dans la maison pour effectuer des travaux. Au programme, peinture du plafond du séjour, peinture murs et plafond de la cuisine et de mon atelier...

Sortant la tête de l'eau, je peux enfin montrer ce que cela donne pour la cuisine qui est terminée...

Avant

IMG_7139

IMG_7140

pendant

IMG_7144

IMG_7143

IMG_7145

Après

IMG_7232

Du total look blanc, on est passé à un Rouge Margaux pour le mur de la fenêtre, et à du taupe pour les trois autres murs...

Merci à Mister Lynette pour son aide précieuse lors du remontage des meubles...

 

Et pour aller avec cette "nouvelle" cuisine, le gentil homme en rouge m'a apporté le plus espéré des cadeaux...

IMG_7181

Robot Kenwood Patissier

Je craquais depuis longtemps sur le Kitchenaid (effet de mode), mais le prix me stoppait net! Quand j'ai vu celui-ci, j'ai adoré son style rétro, plus que l'autre! Et son prix est bien plus abordable! Par contre, on ne peut pas rajouter d'accessoires, mais en y réfléchissant, je révais d'un robot pour faire de la patisserie, et rien d'autre! c'est donc parfait! Il a les trois fouets, le bol, le couvercle anti-éclaboussures...

D'ici quelques temps, je vous montrerai mon atelier, tout beau, tout neuf... Bientôt...

Publicité
Commentaires
C
la classe ! bonne année à toi !
G
et bien vive l'homme en rouge ! <br /> et belle déco <br /> <br /> ( g un petit jeu chez moi si ça te tentes )
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité