Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
23 juillet 2010

Un petit ensemble pour moi...

Cela faisait quelques semaines, voire quelques mois..., que j'avais ces deux bouts de tissus, bien rangés sur mon étagère bien fournie pleine à craquer de tissus divers et variés...

Habituée à surtout coudre pour mes petits, j'ai toujours un peu de mal à me lancer pour moi...

Alors j'ai pris mon courage à deux mains, et je suis carrément partie sur un ensemble! Trop forte Aurore!

D'abord un short, car cette année, je montre mes gambettes blanches (un exploit).... Je suis partie sur la même base que celui-ci. La seule différence, c'est que je n'ai pas fait le revers. Juste un ourlet un peu large (6cm quand même), et si l'envie me prends, cela me permets de faire cet ourlet (c'est qui la meilleure? C'est que c'est réfléchis! oui oui oui!!!).

Le modèle vient du "Couture Nature" .

Le haut est un petit top fortement inspiré par Anaïk (unesourisdansmondressing).

J'avais acheté ce coupon de liberty sur ebay, et ne mesurant que 50 cm de haut, j'attendais avant de me lancer...

P1040872

P1040873

P1040874

P1040875

lin marron Mondial Tissus

Liberty pepper jaune et marron, ebay

dentelle et boutons réserve perso

sautoir, matériel La Droguerie

Publicité
Commentaires
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité