Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
4 août 2010

Une petite "Granville"...

Avec un reste de tissu issu de ma première tunique La Droguerie (modèle Parthenay),

P1040718

j'ai voulu faire une Granville à mon bébé (bon, je sais, bb a tout de même 21 mois...). En taille 2 ans... Et bien , je ne sais pas si c'est moi ou bien les patrons, mais c'est IMMENSE! Si bien que la-dite tunique a finalement fait le bonheur de sa grande soeur de 3 ans et demi...

Elle est peut-être un peu courte, mais rien de choquant!

IMG_2004

IMG_2005

IMG_2069

Tissu, "faux Parthenay" de chez Diffuslaine

Biais La Droguerie

dentelle récup'

J'aurais peut-être dû faire plus de fronces au col...

A refaire...

Publicité
Commentaires
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité