Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
13 avril 2010

Mon premier Défi 13...

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, car je participe pour la première fois au Défi 13!

Le thème? du naturel!!!

Alors voici ma contribution:

P1040479

Une petite salopette 100% coton, modèle MCI de janvier,

tissu Diffus'laine et liberty susanna gris

Et pour ne pas avoir frois, un petit gilet La droguerie en Récup'

Publicité
Commentaires
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
M
Joli petit ensemble, bravo pour cette première participation au D13 !
T
je ne connais pas ce magasin Diffus'laine, mais tu as bien de la chance, ce tissu à pois gris est magnifique :-)<br /> s'il t'en reste je te le troque, j'ai une superbe popeline rose à pois noirs, qu'en dis-tu?
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité