Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
13 avril 2010

Petite trouvaille

Dimanche matin, aux aurores... Départ avec mes deux voisines-amies et la maman de l'une d'elles, direction Sanguinet pour un vide grenier.

A peine le grand déballage commencé, je tombe nez à nez avec LE buste de mes rêves. Petit prix au départ, avant même une petite ristourne. Ca commençait bien: avant d'avoir vendu quoi que ce soit, voilà que je fais déjà des achats! J'étais pourtant bien décidée à me faire mon propre buste en me scotchant de part en part... Mais là, comment résister!

Alors voilà la bête:

Tour de poitrine et de hanches comme moi: elle est pas belle la vie??

Il faut maintenant que Mr Cher et tendre me fasse un joli pied...

P1040481

Publicité
Commentaires
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité