Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
4 avril 2010

Ma soirée filles!

IMG_1088

Hier soir, ce fut LE grand soir!

Avec mon amie et néanmoins voisine (Elle se reconnaîtra), laissant hommes et enfantssssss, nous voilà parties seules pour Bordeaux, direction la patinoire. Nous avions rendez-vous avec Pascaaaaaaaaaaal...

Après les bouchons (merci "Pasqual" pour ton week end), et la queue, nous voilà installées, debout, mais pas trop loin de "lui" dont nous sommes FANS!

20h30, ça commence...

Publicité
Commentaires
L
Definitivement FAN du Capitain Samourai Flower !!!<br /> <br /> Très belle soirée , vivement la prochaine .....
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité