Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
16 mars 2010

Mes premières créations...

Créations, créations, c'est un bien grand mot!

Je me suis inspirée de Mme Citronille et surtout des nombreux blogs sur lesquels je surfe depuis quelques temps.

Alors merci à toutes ces bloggeuses qui sont si douées!

Ma toute première "création" est tirée des Intemporels pour bébés:

IMG_1009IMG_1010

Les citrocopines l'ont toutes reconnue, il s'agit de ELSIE!

Tissu Mondial Tissus

Très facile à réaliser quand on se met à la couture. Du coup, j'en ai fait d'autres:

IMG_1016IMG_1008   

Tissu Mondial Tissus et laine bouillie Diffus'laine

Publicité
Commentaires
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité