Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
16 mars 2010

Premier blog...

Me voici donc sur la toile. Une première pour moi!

Après avoir admiré en long, en large et en travers de TRES nombreux blogs liés à la couture, au tricot et à bien d'autres choses, je me lance enfin... Petite débutante, j'apprends chaque jour au fil de mes coutures et autres mailles.

Je ne sais pas si ce blog sera souvent fourni, mais je ferai de mon mieux, alors merci de votre indulgence...

Je me présente, je m'appelle Aurore et je vis en Gironde. J'ai 3 crevettes: Numéro 1 qui va avoir 7 ans, numéro 2 qui a 3 ans, et numéro 3 qui a 16 mois. Et moi, et bien j'ai 378 mois... Voilà voilà...

Publicité
Commentaires
C
bienvenue sur la blogo! ce que tu fais est magnifique alors on continue hein!!! tu es d'ou en gironde?<br /> bisou de pas loin
E
bienvenue et bonne continuation. A bientôt pour voir tes nouvelles créations...
A
dis tu nous met une newsletter ????<br /> bises
A
bienvenue sur la blogosphère !<br /> que de merveilles !<br /> bises ensoleillées<br /> bon et doux week-end
M
bienvenue sur la blogosphère
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité