Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
6 septembre 2012

Duo de rentrée...

Pour ce premier jour d'école, deux robes pour mes demoiselles.

Je suis partie du haut n°8 du livre "Vêtements amples", 328-fr chez les JCA. J'ai ensuite ajouté une bande de tissu différent pour en faire une robe.

Pour Valentine, jersey rayé rose et blanc Mondial tissu, vichy coton rose et blanc Tissus Reine, biais Liberty Capel.

IMG_0379

IMG_0380

IMG_0381

 

Pour Clémence, jersey fleuri du marché St Michel, vichy coton rose et blanc, biais coton fushia.

IMG_0390

IMG_0391

IMG_0392

IMG_0393

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ! Belles associations de tissus !
L
Adorables ces 2 robes. J'aime beaucoup celle de Valentine. Je n'aurais pas osé associer ces 2 tissus, mais tu as bien fait le résultat est splendide. Je note l'idée!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité