Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
12 octobre 2011

T'es passée où???...

Ça fait un mois que je poste peu, voire pas du tout...

Mon petit projet se développe doucement mais sûrement, alors je cherche les heures!

Mais ce n'est pas parce que je ne vous montre rien que je ne fais rien...

Bien au contraire...

De nombreuses personnes m'ont fait confiance en me passant des commandes... Et j'en ai encore à honorer...

Alors  pour mon le plaisir, voici mes dernière réalisations...

Pour ma Jackie, alias ma meilleure cliente! (Elle laisse peu à peu tomber Cop copine pour Les Trésors d'Aurore, c'est dire!), une robe style empire et son jupon du livre Maman et moi, 196-fr chez les JCA:

IMG_2973

IMG_2974

IMG_2975

Photo de la tenue portée:

IMG_3440

IMG_3439

Merci à Patricia pour ces photos...

 

La même, mais plus longue et dans un tissus gris anthracite, cette fois-ci pour Pascale:

IMG_3314

DSCF6047

DSCF6049

 

Pour Claudine, deux blouses. La première est le modèle fétiche, les froufrous, la fameuse W du 64-fr des jca:

IMG_3316

 

Et le deuxième est la blouse col tunisien du Couture Nature, 203-fr chez JCA.

IMG_3315

Je trouve le tissu trop joli... N'est ce pas Sabine????

 

Pour MA Lynette... Un ensemble tablier-sarouel. Tablier réversible Elsie de Citronille et un sarouel court. L'ensemble est ravissant, et le tissu a un tombé impeccable!

Je n'ai malheureusement pas de photos de l'ensemble porté, mais séparé...

IMG_3209

IMG_3211

Côté pile...

IMG_3295

IMG_3297

IMG_3296

Côté face... 

IMG_3298

IMG_3299

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

J'ai encore plein de choses à vous montrer, alors  P-A-T-I-E-N-C-E.....

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
J'ai été inspire de te rendre visite aujourd'hui! Ces vetements sont super! Mais avoir de la patience ce n'est pas facile lorsque tu nous proposes de si jolies créations.... Alors j'y ai remédie en m'abonnant a ta newsletter!!! A bientôt Lafeeguadeloupe
L
promis juré (pas craché quand même!) je poserai avec l'ensemble !!car il est vraiment très beau. Je l'adore !! et il a un succès fou à chaque fois que je le mets ........
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité