Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
23 mai 2011

Week end productif...#2

Ensuite, place au jeune homme qui voulait ABSOLUMENT que je lui trouve du tissu camouflage... Pour une fille de militaire, c'est un motif connu, mais peu apprécié... Mais comme ça lui tenait vraiment à coeur, quand j'ai vu le rouleau sur le marché, j'ai dit à l'homme "je vais lui prendre un mètre"...

Voilà la bête...

IMG_2222

IMG_2224

IMG_2225

IMG_2226

Tissu, marché St Michel, Biais, La Droguerie

 

Le petit fils de militaire est ravie de son pantacourt! Et moi, je trouve l'imprimé finalement plutôt sympa...

Publicité
Commentaires
L
ba oui, plutôt sympa cet imprimé et le pantacourt est top!
A
excellent !!super sympa!!<br /> véro
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité