Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
24 mars 2011

Un Donald en bord de mer...

Pour Jules, j'ai enfin cousu un tshirt Donald de Citronille... Depuis le temps que je voulais lui faire! C'est chose faite avec un beau jersey marin trouvé au marché St Michel lors des dernières vacances.

Problème de taille, par contre, comme toujours: ça taille trop grand... Je me suis faite avoir! Taillé en 8 ans pour la largeur, j'ai dû, une fois cousu, reprendre à la surjeteuse les manches et le torse. Je ferai attention la prochaine fois. Le bas est juste surjeté, volonté du jeune homme!

Mon grand était ravi, si je m'en réfère aux décibels tout droit sortis de sa bouche en voyant le-dit tshirt... Merci Châton de me montrer à chaque fois à quel point tu es content...

P1050470

P1050472

P1050478

Tissu jersey marché, biais cars La Droguerie

Publicité
Commentaires
L
trop chouette, qu'est ce que je t'envie ce patron, je le cherche d'occasion pas trop cher (si tu connais quelqu'un qui s'en sépare.. lol)<br /> en tout cas j'adore cet esprit marinière
G
jolie association
A
très sympa!!<br /> véro
L
Petit t-shirt trop chouette, j'adore le biais avec les voitures qui lui donne un petit air original !!!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité