Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
20 mai 2010

Je l'ai enfin...

Ce matin, direction Bordeaux avec bébé, afin de chercher ma surjeteuse commandée à la foir de Bordeaux.

1ère étape: un trajet sans encombre

2e étape: trouver une place pas trop loin du lieu sacré

3e étape: réussir mon créneau après 5 essais

4e étape: courrir ici !

Après une petite "formation", en route pour la maison.

Après avoir nourri bébé, et couché bébé, à moi le grand déballage!

P1040600

Et la voilà mise en place!

Bon, je sais que c'est un peu le bordel bazar, mais promis, je vais ranger!

P1040601

Maintenant, y'a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
F
WoW la chance ,un jour moi aussi je l'aurais!!!
C
C'est là où j'ai acheté ma brodeuse !!!<br /> Tu vas pouvoir faire de belles finitions ...<br /> Bonne couture !
A
une surjeteuse : mon rêve !!! mais pas de place pour le moment !
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité