Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
21 mai 2010

Petites bricoles...

Un petit post pour 2 petites coutures...

Une petite jupe pour ma Valentine réalisée depuis quelques temps déjà, dans une chute de tissu utilisé pour ça.

Et un petit caleçon pour mon Jules, modèles des Intemporels pour enfants. Quelques râtés mais qui ne se voient pas...

P1040609

tissu de la jupe, Diffus'laine

tissu caleçon, marché St Michel

Publicité
Commentaires
C
je découvre votre blog tout à fait par hasard<br /> il y a plein de jolies choses.j'adore ce patron de caleçon et mes 3 loulous m'en ont déjà fait faire une bonne série l'été dernier<br /> <br /> pouvez vous me dire de quel patron est tiré la petite jupe à coté du caleçon.<br /> je cherche justement quelque chose comme cela pour ma petite puce de 3 ans.<br /> merci
E
Sympa tes petites cousettes, je découvre ton blog et je me rends compte qu'on est du même coin car on fréquente les mêmes magasins, j'adore diffus laine et MT ;-)
C
c'est joli !! et avec la surjeteuse, tu vas t'éclater !!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité