Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
23 octobre 2012

Mon gilet passe partout...

Ce gilet, j'en rêvais... Je voulais qu'il soit fluide, sans bouton, que je puisse lefaire aussi bien en été qu'en hiver...

Ce gilet, j'y ai travaillé... Alors après vous avoir montré celui de Marine et de Stéphanie, je vous présente le mien, le tout premier, celui que mes clientes ont aimé et qui a fait qu'elles ont voulu le leur...

Cette version est en jersey gris très fin et très fluide... On peut le laisser ouvert ou bien le fermer avec une de mes jolies broches en lin...

P1000819

P1000820

P1000825

P1000826

Publicité
Commentaires
B
Très joli gilet
M
Il est très très joli, bravo !
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité