Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
4 septembre 2011

Pour la rentrée...#1

Pour la rentrée des classes, ma MAC a chauffé!

Presque des petits enfants modèles! Au moins pour le premier jour...

Pour  ma Clémence, alias, bébé numéro 3, ma terreur des bacs à sable, un petit ensemble composé d'une blouse, d'une jupe et du chapeau assorti.

Pour la blouse, j'ai choisi le modèle P du livre "Mademoiselle", 270-fr chez les JCA. Taillé dans un joli coton parme clair festonné, avec un petit noeud en Liberty à l'encolure, pour faire encore plus sage... J'ai fait des manches ballon élastiquées.

Pour la jupe, il s'agit du modèle réversible T du livre "Petites filles modèles", 279-fr chez les JCA. Un coté bleu marine en mélange lin-coton, et un autre en coton à carreaux. Biais moutarde pour rappeler les coloris du tissu...

Et enfin, le chapeau assorti, modèle V du "Basiques pour petites filles", 16-fr chez les JCA. Il est fait des même tissus que la jupe, réversible lui aussi.

En piste...

IMG_2944

IMG_2887

IMG_2888

IMG_2890

IMG_2893

IMG_2895

IMG_2896

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Aurore, t'es-il possible de réaliser cet ensemble pour une taille adulte?<br /> <br /> A bientôt!
A
J'adore cet ensemble, si joliment présenté !
N
Comme elles sont jolies toutes ces tenuues !!! J'avoue un faible pour toutes celles à carreaux !
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité