Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
30 juillet 2011

Jolies pochettes...

De jolies toiles enduites, une harmonie des couleurs...

Et aussi de jolies étiquettes Home Made... Toutes simples, mais elles me plaisent...

IMG_2601

IMG_2603

IMG_2604

 Edit : la jolie sculpture en plâtre n'est pas toute jeune... Elle dormait dans un placard... Je l'ai reçu il y a 25 ans... Le jour de notre retour en Métropole après deux années passées à Tahiti...

Aujourd'hui, je l'expose, je la dispose bien, parce que ça me rappelle de doux souvenirs, et qu'un "tendre baiser" n'est jamais de trop... 

Publicité
Commentaires
C
encore un été où tu ne chômes pas!!! pourtant il n'y a pas d'école alors où trouves-tu tout ce temps?!!!<br /> En tout cas, les pochettes (et leurs étiquettes "home-made") j'adore!!!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité