Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
16 mai 2011

Blouse pour enfant sage...

En ce moment, je suis dans ma période rouge... Tout comme pour moi, j'ai acheté des ballerines vichy rouge et blanc pour ma Valentine. Seul problème, point de vêtements rouges dans son armoire (la pauvre!)... Alors ni une, ni deux, j'ai changé ça!

Il me restait une chute de tissu utilisé pour faire la chemise de mon fils. J'ai choisi le livre "Style Petite Fille", 57-fr chez les JCA.

P1050661

P1050663

P1050664

 P1050665

Tissu, Yvantout tissus

biais, La Droguerie 

Publicité
Commentaires
A
superbe blouse!!!avec ces carreaux!!!<br /> bises<br /> véro
C
très joli... je voulais faire ce modèle mais j'hésitais pour la taille. Sur ton mannequin elle tombe très bien, ta fille portes quelle taille en général?<br /> merci et bravo.
G
tres belle blouse et vive le rouge
L
quoi!! pas de rouge dans son armoire!! tu as raison, fallait y remédier!! mdr<br /> elle est très jolie la tunique de ta puce
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité