Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
25 janvier 2011

Petits gilets...

Il y a quelques temps, je me suis lancée dans un gilet d'après le tuto de "dis bonjour à la dame"... Je le trouvais très joli, mais sur moi, c'était pas tout à fait ça, alors j'ai enlevé quelques coutures, et j'aime beaucoup ce que cela donne... Forme un peu rigolote... mais à l'arrivée, un peu petit... Le temps pour moi de l'agrémenter d'une petite broche, et il ira dans l'armoire de quelqu'un que j'adore...

P1050323

P1050325

P1050324

Lainage Moutarde trouvé au marché St Michel

Coupé à cru, juste surjeté...

J'ai ensuite voulu tester le gilet de berger version adulte... J'avais craqué sur le tissu utilisé pour faire celui de ma fille.

P1050170

Lors de mon dernier séjour chez ma grand mère, je suis allée m'en chercher un coupon!

P1050347

P1050348

P1050349

Tissu, doublure et ruban, Mondial tissu

Très joli, bien chaud, mais à refaire avec des épaules un peu moins larges.

Et vous, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
L
Je l'aime pour les enfants. J'ai déja pensé m'en faire un pour moi mais pas encore pris le temps!<br /> Ton tissu est génial. Quel patron as-tu utilisé?<br /> Pour ce qui est des épaules, il faudrait le voir sur toi.
C
J'adore!!!!!!!!
R
Moi j'aime beaucoup. J'en ai fait pour mes filles, mais le tissu glisse et part de travers avec la doublure. tu as une astuce pour les coudre?
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité