Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
30 mai 2010

Fête des (belles) mères...

Aujourd'hui, c'est la fête des mères.

A défaut d'en avoir une, j'ai cousu une petit bustier pour ma belle-mère, inspiré par celui d' Anaïk.

J'ai choisi une chute de tissu acheté au marché St Michel sur lequel elle avait flashé.

Comme je ne sais pas encore mettre du passe-poil et qu'en plus je n'en avais pas... j'ai fait une petite bidouille qui rend finalement pas mal du tout!

P1040689P1040690

De prime abord on dirait une jupe mais c'est bien un bustier. Porté avec une ceinture il est vraiment très joli... J'ai même failli le garder pour moi...

J'ai rajouté des bouton de nacre de la reserve perso et une petite chaîne avec une étoile au bout  en bas à gauche.

Verdict: elle lui plaît... Ouf!

Dans ce même tissu, j'avais fait pour ma grande fille de 3 ans une petite combi issu du MCI de janvier déjà faite ICI.

P1040686

tissu marché St michel, Bordeaux

Liberty August stripe,  La Droguerie

Boutons, réserve perso

Et moi dans tout ça???

Et bien j'ai eu de la Confiture d'Amour de mon petit Jules, une phrase pour chaque jour de la semaine...

P1040693

Et de ma Valentine, pour cette première année d'école, j'ai eu droit à de jolis pics apéritif avec des petites boules de pâte à sel au bout, le tout dans un très joli pot en verre peint de ses petites mains...

P1040694

J'ai oublié de le prendre en photo le joli cadeau... Je n'ai pris que l'emballage que j'ai adoré aussi!

Et pour finir, voici le portrait que mon Jules a fait de moi...

P1040695

Vive l'imagination des enfants...

Publicité
Commentaires
B
Juste pour confirmer que le bustier réalisé pour la fête des (belles) mères est super joli et qu'il va m'accompagner pendant mes vacances dans le Sud-Est. Je le porterai avec beaucoup de plaisir et il me va comme un gant ! Ce bustier n'est qu'un échantillon des jolies réalisations que j'ai eu l'occasion d'apprécier ce qui vaut à Aurore un bel encouragement pour les mois à venir. J'espère secrètement pouvoir porter dans quelques temps une nouvelle création ... Alors Bravo ! et pleins de bisous
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité