Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
24 septembre 2012

Vareuse parisienne...

Ce joli tissu attendait depuis un moment sur mes étagères... Une sorte de Jouy bleu sur fond blanc...

C'est finalement le modèle de vareuse qui a eu raison de lui, pochée  8, 248 pour les JCA... Coupe plus étroite que le modèle d'origine, manches courtes... Biais Mitsy bleu, passepoile bleu... 

P1000307

P1000304

P1000357

P1000358

Publicité
Commentaires
S
Trop joli, j'adore!!!!!
C
très jolie réalisation!!!<br /> <br /> Dans mes projets couture il y a justement quelque chose dans cette idée à me faire, maintenant que les fraîcheurs automnales sont là, mais quand on a ta taille mannequin, tout est beaucoup plus facile à porter!!!<br /> <br /> En tout cas bravo!
M
Je la trouve très sympa, le passepoil fait tout son effet et le tissu est doux et joli
O
Ah très chouette en manches courtes bravo ! Je note l'idée d'autant que j'ai eu des soucis avec la longueur des manches !
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité