Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
13 septembre 2012

Aux couleurs de l'automne... Défi 13#11

Pour ce défi, j'avais envie de couleurs... Un peu comme ces feuilles qui rougissent avec la baisse des températures.... Alors un joli jersey fleuri était idéal pour relever ce défi.... Le rose a juste remplacé le rouge..... Modèle issu du poché 8, 248 pour les JCA... Parce qu'ici, c'est aussi un peu l'été indien, un petit clin d'oeil de mes petits petons qui prennent un bain de mer.... Il y a plus dur dans la vie...

Publicité
Commentaires
L
Superbe! J'aime beaucoup ton choix de tissu et la touche pepsi du biais et du passepoil! C'est très joli.
L
Tres joli!!
L
C'est super beau, et ça donne envie de tenter la blouse du Pochée 8 dans un tissu fluide style jersey ! Merci pour l'idée !!!<br /> <br /> Très jolis petons.
A
Et j'adore ton sautoir, d'où vient-il ?
M
Très jolie tunique! Ce tissu a vraiment un beau rendu et avec son joli biais, c'est parfait!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité