Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
24 juillet 2012

Jolie robe...

Toujours pour  moi, et pour apporter de la nouveauté dans ma garde robe, voici une petite robe aux motifs géométriques rouges et noirs.

J'ai craqué sur ce tissu, mais je ne savais pas encore quel modèle le mettrait en valeur! Finalement, je suis partie sur la robe style empire du livre "Maman et moi", 196-fr chez les JCA. Modifiée en élargissant le bandeau de poitrine, et  en faisant des pinces  à la place des fronces...

P1000297

P1000299

P1000300

P1000301

L'homme aime moyennement, mais moi, je l'adore...

et vous?,,,

Publicité
Commentaires
B
Très jolie ... forme et couleur
L
elle très jolie cette robe, j'aime bien la forme et ton tissu !!
M
Moi je l'aime beaucoup !
L
Elle est superbe !
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité