Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
24 juillet 2012

aujourd'hui, je continu sur ma lancée...

Après une certaine absence de posts, je reviens innonder mon blog de mes nouveautés... Donc, après les présentations d'hier, veille de départ en vacances, je vous montre la suite... C'est vrai quoi! moins de 24h avant mon départ pour la Normandie, seule, avec mes trois enfants, le tout en voiture (ayez une pensée pour moi...), je n'ai rien d'autre à faire que de poster tout un tas de messages...

Aujourd'hui, donc, je vous présente mon ensemble 4 pièces... Non non non!!! Je ne vous parle pas d'un costume pour l'homme, mais bel et bien d'un ensemble pour moi... Attention, un ensemble où le noir domine...

Il y a donc un pantacourt Couture Nature, 203-fr chez les JCA. En lin noir, avec dentelle en bas... Je le porte et le reporte, tellement il est confortable et va avec tout...

Ensuite, une tunique tablier, dans un super joli tissu rayé noir et gris, modèle du livre Lisette, 136-fr chez les JCA. Modèle largement modifié...Boutons la Droguerie.

Un gilet de barman dans ce même tissu rayé, doublé dans un coton noir épais pour la tenue, tiré du livre Couture Nature comme le pantacourt.

Et enfin, une veste en lin noir nouée dans le dos qui me faisait envie depuis l'été dernier, du Happy Home Made 1, 200-fr chez les JCA. D'un confort absolu, je la referai cet hiver, il faudra juste trouver LE tissu adéquat...

Voici donc cet ensemble porté, chose rare sur ce blog...

 

P1000346

P1000343

P1000347

P1000348

P1000349

P1000354

P1000355

Bon, je m'apperçois qu'on ne se rend pas du tout compte des rayures du tissu.... Vive les couleurs foncées...

P1000356

Publicité
Commentaires
M
Je suis admirative de l'ensemble, la superposition est très réussie, bravo!
B
De biens jolies pièces !!! Très belle veste
S
waouuuhhh !l'ensemble est carrément splendideeeee ! bravo ! j'adore ta version revisitée du tablier de lisette et cette veste en lin, j'aime bcp aussi , à me faire aussi ;
L
C'est du beau travail, les 4 pièces sont réussies! Très bel ensemble, Bravo!
L
dis donc tu cartonnes j'aime beaucoup ce que tu fais ,super belle cette robe tablier !!!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité