Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
23 juillet 2012

Une Elsie pour moi,mais modifiée...

J'aime ELSIE de Citronille! Je l'adore pour les enfants... J'ai décidé d'en faire une un peu modifiée ...Avec une petite touche de couleur avec un appliqué Gorjuss fait maison, et des petites fioritures autour... Boutons pressions nacre...

 

P1000244

P1000247

P1000250

 

Et vous, Que pensez vous de cette version d'ELSIE???

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ! j'aime beaucoup ta version, qui en effet fait plus adulte.<br /> <br /> Je débute en couture, tu pourrais m'expliquer comment tu réalises ton appliqué avec ce motif s'il te plait ? tu utilises un transfert ? tu as des conseils pour moi s'il te plait ?
P
très réussie !!!
M
très jolie, j'aime beaucoup
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité