Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
13 juillet 2012

Défi 13#10...

Voilà plusieurs mois que je ne relève plus trop ces défis... Ce n'est pas l'envie qui me manque, juste le temps...

Et hier  soir, en furetant chez les unes et chez les autres, je suis tombée chez La poule, et je me suis dit: " mince alors! Demain c'est le 13, un vendredi en plus (bouhhhh), et le thème est sac et chapeau??? Trop fastoche!!"

Cet excès de confiance réside juste dans le fait que quelques jours plus tôt, je m'étais fait un petit sac sur lequel je louchais depuis un moment déjà...

Modèle sac à bandoulière du Coudre c'est facile 4, ou Pochée 11, 330 chez les JCA.

Et pour aller avec, une petite housse de téléphone, d'après le tuto de Jolis mômes...

 

P1000155

P1000156

P1000157

P1000158

P1000154

Suédine aspect croûte de cuir marron, Yvantou tissu

tissu intérieur à fleurs, Reine

bandoulière, Diffuslaine

 

Et pour voir les autres supersticieuses,

c'est par ici...

Publicité
Commentaires
B
Beau défi très bien réussi
A
Quel bel ensemble!<br /> <br /> A très bientôt,
C
Très mignon ce sac !<br /> <br /> Défi réussi !
C
Très sympa :)
V
Superbe ce sac !
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité