Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
22 mai 2012

Du vichy, mais pour moi...

Il me restait un coupon de ce tissu vichy... Pas assez pour faire le modèle exact, la robe page 9 du Pochée 8, 248 chez les JCA, alors en réduisant bien l'ampleur de devant et du dos (ce qui n'est pas du luxe...), j'ai réussi à me tailler un petit haut... Je l'ai agrémenté de biais moutarde de la Droguerie au col et un petit noeud...

P1060398

P1060399

P1060401

Sautoir assorti, Les Trésors d'Aurore 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie robe!<br /> <br /> J'ai reçu (dans une ronde des anniversaires à laquelle je suis inscrite!) un coupon du même vichy... qui attend sagement l'inspiration (et le temps!) au milieu de mes centaines de coupons!!!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité