Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
23 avril 2012

Quelques fronces...

Jackie m'avait vu porter une tunique, achetée à EuroDisney... Elle m'avait alors dit " je veux la même!"...

P1060397

Mais bien sûre! Alors j'ai cogité, j'ai cherché un patron qui s'en rapproche, j'ai fait le patron pour qu'il colle le plus possible au modèle original...

Et bien aujourd'hui, cette tunique est terminée... Et peux vous dire qu'il vaut mieux ne pas me parler de fronces pendant quelques jours, car cette jolie tunique n'en compte pas moins de 4,50 mètres.... Et le tissu étant très vaporeux, il a fallu beaucoup de délicatesse et de prises de tête pour que le résultat soit parfait, quasi identique au modèle original!

IMG_7657

IMG_7658

IMG_7659

IMG_7660

P1060392

 

Publicité
Commentaires
P
elle est très belle, et le tissu a l'air vaporeux à souhait!!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité