Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
4 avril 2012

Du motif 70's, j'adore...

Quand j'ai vu ce tissu, je me suis dit "toi joli tissu, tu es terrible! et tu seras pour moi!.."

Mais il a fallu réfléchir au modèle, faire travailler mes petites cellules grises comme dirait Hercules...

Et puis au hasard de mes ballades, j'ai trouvé l'inspiration.

Ce sera la robe F du  Tuniques, robes, etc..., 64-fr chez les JCA.

Bien modifiée au niveau des manches, ajout d'un noeud et de pattes aux épaules, bas de manches élastiqué...

P1060361

P1060362

P1060365

P1060364

 P1060360

Gilet tricoté par mes petites mains et leggings parfaitement raccords!...

J'aurais voulu le faire exprès, je n'aurais pas pu...

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe et le tissu est à tomber. Belle association, bravo !
A
Magnifique !<br /> <br /> En plus cela te va très très bien !
B
Gilet de la droguerie, n'est ce pas?<br /> <br /> bel ensemble, j'adore!! et les beau détail au passepoil...mmmhhh!!!
H
Très jolie interprétation et tu as raison : ce tissu est top !
N
Vraiment superbe, surtout avec l'ajout du nœud !
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité